Tout est énergie et cela résume tout

Mettez vous sur la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous ne pourrez qu'obtenir cette réalité.  Il ne peut en être autrement. Ce n'est pas de la philosophie. C'est de la physique.

Albert Einstein

Je vous propose des soins énergétiques individuels, à distance et à mon cabinet.

Peut-être vous demandez-vous, qu’est-ce que l’énergétique ?

L’énergétique c’est l’utilisation de l’énergie vitale qui nous entoure et nous constitue tous  (vous, moi, Félix le chat, le cosmos, l’océan, la terre, les étoiles, l’univers… Le Tout).

Le sujet est vaste, impalpable, vieux comme le monde et pourtant bien mal connu.

Il s’agit de soins permettant d’harmoniser et équilibrer le flux énergétique de l’individu, et de favoriser le processus d’aurorégulation, de guérison, d’apaisement, de vitalité et de bien être (ou mieux être) de la personne consultante, pour atteindre un meilleur équilibre corporel et psycho-émotionnel. 

Vous avez probablement entendu parler un jour de magnétisme, de Reïki, de chi gong (qigong) & ou autres médecines traditionnelles chinoises, indiennes,… Nous y voilà !

Energie du coeur, énergie du corps, énergie de la tête et de l’esprit, douleurs, pathologies, blocages, mémoires, blessures, stagnation, baisse d’énergie, mal-être ou quête de bien être,…

La douleur, quelle qu’elle soit, est un signal et parle de quelque chose. 

Physique, morale, elle nous indique qu’il est temps d’une pause, d’un temps pour se reconnecter à soi, en parler, se faire aider, soigner et écouter ce que le « mal a dit ». 

Certaines douleurs sont l’écho de blessures intérieures, qui ne sont pas exprimées ou ne sont pas entendues ; 

D’autres, bien prises en charge et soignées par la médecine allopathique, perdurent sans qu’on l’explique et/ou nécessitent une aide thérapeutique psycho corporelle, humaniste, douce, complémentaire.

Alliées à la prise en charge médicale, La sophrologie et l’énergétique sont synergiques et appportent d’excellents soutiens et bénéfices.

Elles accompagnent, soutiennent et considèrent l’individu dans son ensemble, son tout, sa globalité, et son unicité en considérant tous les maux et les mots avec une approche holistique.

 

Chaque soin est adapté à votre demande et correspond à vos besoins particuliers. 

Lors des soins, je pratique notamment le magnétisme (en présentiel et à distance) et travaille autant sur l’équilibre que le bien être physique, émotionnel, moral et spirituel de la personne.

accompagnement du traitement des verrues, zonas, feu & brûlures, douleurs, inflammations, problèmes de peau mais aussi soulagement des effets secondaires de certains traitements médicaux, de symptômes identifiés, régulation de la fatigue, de l’humeur, des émotions.

Quand « ça ne tourne pas rond », que l’on traverse une période difficile, de questionnements, que l’on ressent des blocages, une fatigue persistante, un déséquilibre global, un mal être stress inexpliqué,…

Comment se déroule une séance ?

La durée du soin varie selon le motif de la consultation et le soin réalisé (45 minutes à 1h30)

Les soins énergétiques se déroulent au choix : 

  • à mon cabinet en présentiel, à Vannes,
  • en téléconsultation. Pour les séances réalisées à distance, vous devrez vous isoler dans un endroit calme, paisible et silencieux où vous sentez tout à fait à l’aise.

Nous commençons la séance par téléphone, échangeons sur le sujet que vous souhaitez traiter, je vous explique le déroulé du soin que je vous prodigue.

A L’issue du soin, je vous envoie un message vous détaillant les axes, zones, noeuds, émotions, rééquilibrages, etc… sur lesquels j’ai travaillé, je vous indique les informations que j’ai pu collecter, des pistes, suggestions, exercices, conseils.

Exceptionnellement, sur demande, je réalise des soins à domicile, pour les personnes ne pouvant pas se déplacer /ou en situation d’hospitalisation, Ehpad, maternité (dans un rayon de 15km autour de Vannes et ponctuellement à Paris) . 

Le nombre de séances en sophrologie varie en fonctions de vos besoins et de vos objectifs. Nous en convenons ensemble.
Les séances de sophrologie ne se substituent à aucun moment à la consultation d’un médecin ou d’un spécialiste de santé. 
Elles accompagnent, apportent d’autres bénéfices, sont complémentaires et agissent en synergie  !

error: Ce contenu est protégé
Retour haut de page